Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'artdelapeinture

Danse

l'artdelapeinture

Petit cours de peinture chez mon petit frère !

journée très sympa , il est très doué , mais ne sachant pas faire il peint comme sur un mur d'où le fait de lui donner un cours

lorsque je suis arrivée le matin il avait tout préparé , 2 toiles se trouvaient sur des chevalets , le dessin était tout tracé , les pinceaux et peintures déposés sur la table ils n'attendaient que moi !....

le cours a été pleins de fou rire ....

à la fin de la journée , je lui ai laissée cette toile ....

après cela il a été très courageux il a commencé a peindre sur une très grande toile , aujourd'hui elle n'est pas terminée , peut-être qu'il va falloir que je l'aide ?.....

Danse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires