Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'artdelapeinture

Accueil

l'artdelapeinture



Ma passion

j'ai toujours eu la passion du dessin puis petit à petit, je me suis  tournée vers la peinture, laisser parler mon imagination du bout de mon pinceau, m'exprimer dans mes toiles

la peinture à quelque chose de magique car elle developpe chez le spectateur une sécrétion de sérotonine qui le met en extase

bien sur tout n'est pas bleu, rouge,jaune,ou gris mais ces palettes de couleurs ,ces formes ,ces paysages , ces objets sont vus au travers du prisme du cristallin et de l'imagination du peintre, ils sont interprétés et c'est ce qui fait la richesse de la peinture


 

 




L'Ange Arc en ciel

peinture à l'huile sur toile de coton aux pinceaux taille 100x80 cm

les cotés sont peints,ce qui rend l'en-cadrage optionnel

oeuvre tout en relief et en matière

j'ai peint cet ange avec beaucoup de plaisir pour mon petit frère qui est toujours très loin de moi

je l'appel aussi l'ange de l'amour avec un très gros coeur!!!!!!

 

 




  


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Bonjour,j'aime beaucoup ce que tu fais sincèrement j'ai essayé et me suis tordu les pinceaux....à chacun son stylesi tu veux voir ce que je sors tu peux aller faire un petit tour à<br /> sarton.free.fr<br /> Je crois d'ailleurs que ler tableau sur lapage d'accueil s'est déplacé.<br /> Continue c'est super.A bient^otJean Claude
Répondre
N
Bonjour JosyJe suis emerveillée pas votre travail. Quel art !!!!Mais je vous le redirais mercredi quand vous passerez prendre adam...A bientot....Nathalie
Répondre
J
J'adore ton style. C'est quelque chose que j'aurais toujour voulu faire mais que je n'arrive pas.<br /> Je l'ai tenté dans ma fenêtre verte mais je suis tout de suite retombée dans une précision dans le détail, dans des petits points, des petites choses....J'aime beaucoup beaucoup. Je t'embrasse
Répondre