Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'artdelapeinture

Ma passion pour la peinture

l'artdelapeinture
 

Peindre est ma passion,

Je vous propose d'entrer dans mon monde .

J'ai commencée il y a maintenant 5 ans,l'ennuie ,être seule les journées sont très longues à remplir,et puis un jour voilà que la peinture entre dans ma vie et vient combler ce vide.

Les couleurs de ma palette viennent toutes seules sur ma toile,on me dit que je suis une coloriste,moi je n'aime pas la tristesse,il faut que mes peintures vivent,au début je dévorais les toiles l'une après l'autre,la nuit ne dormant pas beaucoup il m'arrivait de peindre et mon fils m'appelait picasso

A n'importe qu'elle heure je tenais mon pinceau,le plaisir de découvrir au fur et à mesure des coups de pinceau la réalisation d'un paysage,d'un nu ou tout autre peinture

Et lorsqu'on est passionnée il n'y a pas d'heure,je peins des journées entières jusqu'à ce que je sois satisfaite.

J'aime peindre et apprendre aux autres personnes ce que j'ai appris toute seule.

Je retrouve toutes les semaines des personnes de tout âges c'est très conviviale et tout le monde se rencontre pour le plaisir de peindre.











  peinture à l'huile !!!

très grande 130x130 toile de coton ,moi je n'utilise que du coton car le lin coute assez cher .....

 

J'adore cette reproduction qui se trouve dans ma salle à manger ou je suis seule à l'admirer !!!!!












Venise et son carnaval !!!

















le Marché












Les Joueurs de cartes







 

Les Vignes

 

Peinture à l'huile pinceaux et couteau








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> bonjour madame j'aime beaucoup votre carnaval de venise belle peinture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que des merveilles ! Tu es vraiment une grande Artiste ! Les couleurs sont toujours utilisées avec parcimonie, et tu sais vraiment donner vie à tes tableaux ! C'est magnifique ! Chapeau Madame !<br /> J'adore ton Farel....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est drôle, ton texte......je te confierai celui que j'avais rédigé il y plusieurs années pour l'expo des cheminots au centre culturel, tu y constateras des similitude. Je continue ma visite sur ton site et te dirai mes impressions après
Répondre